Gironde : série noire pour les deux roues, deux accidents mortels en deux jours
Deux accidents mortels ont impliqué des deux roues sur des routes de Gironde. Le premier a eu lieu à Bordeaux dimanche soir. Le pilote de 37 ans est mort sur place, comme un adolescent de 17 ans à Gujan Mestras ce lundi matin. L'automobiliste impliqué dans la collision est en garde à vue.

Deux conducteurs de scooters ont perdu la vie ce week end sur les routes de Gironde
Un homme de 37 ans chute et percute une voiture à Bordeaux
Le premier accident a eu lieu dimanche vers 19h à Bordeaux, quai de Brienne. Un pilote de 37 ans au guidon de son scooter, aurait heurté une barrière de sécurité pour une raison indéterminée, il a ensuite percuté une voiture.
Un adolescent de 17 ans victime d'une collision. L'automobiliste interpellé
Le deuxième accident a eu lieu ce lundi matin vers 2h. Le jeune homme au guidon de son scooter circulait sur la nationale 250 dans le sens Arcachon/Bordeaux lorsqu'il est entré en collision avec une voiture qui l'aurait percuté par l'arrière. L'adolescent n'a pas survécu à ses blessures malgré les efforts des pompiers. L'automobiliste, un homme d'une cinquantaine d'années a été immédiatement interpellé par les gendarmes. Selon les premiers éléments de l'enquête l'homme était alcoolisé. Des analyses de sang sont en cours.
Un troisième pilote de 2 roues a perdu la vie ce week end à Laruscade. Un motard de 28 ans, victime d'une collision avec une voiture.