- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Gironde : une femme de 61 ans meurt après avoir été percutée par un train à Mongauzy
Gironde : une femme de 61 ans meurt après avoir été percutée par un train à Mongauzy
Une femme de 61 ans est morte ce lundi matin, après avoir été percutée par un train sur la commune de Mongauzy. Les pompiers ont été appelés vers 6 h. Le trafic des TER entre Langon et Marmande a été perturbé.

Une femme de 61 ans a perdu la vie ce lundi matin à Mongauzy, au lieu dit Les Allix. Les pompiers ont été appelés vers 6h. La sexagénaire était à pied sur une voie, à hauteur d'un passage à niveau. Elle a été percutée par un train de marchandises qui circulait dans le sens Bordeaux/Toulouse. La circulation des TER entre Bordeaux et Agen a été perturbée. Des bus de substitution ont été mis en place.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.