Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Gironde : une fillette de 14 mois morte noyée à la Brède

Par

Le bébé est mort à la caserne des pompiers de la Brède, où son père l'avait emmené . Il se serait noyé dans une piscine privée. Les gendarmes ont ouvert une enquête

La fillette est morte à la caserne des pompiers de la Brède, où son père l'avait conduite - illustration -
La fillette est morte à la caserne des pompiers de la Brède, où son père l'avait conduite - illustration - © Radio France - Sylvie Bassal

Il était 19h30 vendredi soir lorsqu'un homme, paniqué,  s'est présenté à la caserne des pompiers de la Brède, avec sa fillette de 14 mois inaninée, dans les bras. L'enfant a aussitôt été pris en charge par les secouristes, qui ont appelé en renfort une équipe du SAMU, et ont tenté en vain de la ranimer. La fillette est décédée à la caserne. 

Publicité
Logo France Bleu

Les gendarmes, qui ont ouvert une enquête, privilégie la thèse de l'accident. Le bébé se serait noyé dans une piscine privée. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu