Faits divers – Justice

Grave accident à Jugeals-Nazareth, en Corrèze : la femme de 33 ans est décédée

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin mercredi 14 septembre 2016 à 11:28 Mis à jour le mercredi 14 septembre 2016 à 17:51

Les pompiers ont été alertés peu avant 8h du matin
Les pompiers ont été alertés peu avant 8h du matin © Maxppp - Frédéric Combes

La collision entre la voiture de la conductrice et un mur s'est produite ce mercredi matin peu avant 8h. La femme de 33 ans, très grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital de Brive où elle est décédée à la mi-journée.

La femme de 33 ans, originaire de Noailhac, et victime d'un accident de la route ce mercredi matin à Jugeals-Nazareth est décédée, à la mi-journée, à l'hôpital de Brive où elle avait été admise. Plus tôt dans la matinée, elle avait été prise en charge en urgence absolue par les pompiers de la Corrèze, après un accident de la route sur la commune de Jugeals-Nazareth, près de Brive, peu avant 8h du matin. Sa voiture, seule en cause, a percuté un mur au lieu-dit Combefosse, sur la route départementale 158. L'occupante du véhicule avait dû être désincarcérée par les pompiers, qui ont aussi pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire. Les gendarmes de la Corrèze appellent à la très grande vigilance des automobilistes à cause de la pluie. Sur le secteur de Brive ils ont été sollicité pour une dizaine d'accidents ce mercredi.