Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Grenoble : après la maman, la police de Grenoble lance à son tour un appel à témoins pour retrouver Valérie

Par

Valérie, une Grenobloise de 19 ans, a quitté son domicile le 26 mars, sans son portable, ni ses papiers. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie. Sa mère et la police de Grenoble lancent un appel à témoins. Pour tout renseignement, contactez le commissariat au : 04.76.60.44.61 (numéro direct).

Valérie, 19 ans, enceinte de 3 mois, ici photographiée avec son petit ami Valérie, 19 ans, enceinte de 3 mois, ici photographiée avec son petit ami
Valérie, 19 ans, enceinte de 3 mois, ici photographiée avec son petit ami -

Valérie mesure 1,68 mètre, a les cheveux châtains, plutôt courts et les yeux marrons. Elle a quitté son domicile grenoblois, le 26 mars, après une dispute avec son compagnon, Ryan, 21 ans.

Publicité
Logo France Bleu
Appel à témoins lancé par la police de Grenoble ce 1er avril -

Disparition inquiétante

Elle est partie sans ses papiers, ni son portable, qui était cassé, et sans vêtements de rechange. "Juste avec son sac à main" nous a confié sa mère, Caroline, qui est très inquiète. Au moment de sa disparition, la jeune femme portait une veste en cuir noir, une écharpe noire et des chaussures Adidas blanches

Enceinte de trois mois

La grenobloise est enceinte de trois mois. Une plainte pour disparition inquiétante a été déposée au commissariat de Grenoble. Le procureur de la République doit décider, ou pas, de lancer un avis de recherche. En attendant, toutes les réquisitions ont été faites, nous indique une source proche de l'enquête.

"Certes, ma fille est majeure" reconnait sa mère "mais ce silence ne lui ressemble pas. J'ai partagé sur les réseaux sociaux le plus que j'ai pu. J'ai fait des affiches que je vais coller un peu partout, même si c'est le confinement. Je ne peux pas rester sans rien faire" lâche la mère de Valérie, désemparée. Si vous pensez avoir vu cette jeune femme, vous pouvez contacter l'hôtel de police de Grenoble au 04.76.60.40.40.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu