- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Drôme et Ardèche : un gros trafic de drogue démantelé dans la région de Montélimar
Drôme et Ardèche : un gros trafic de drogue démantelé dans la région de Montélimar
Un vaste coup de filet la semaine dernière a permis d'interpeller onze personnes et de saisir plus de huit kilos de résine de cannabis ainsi que cinq armes.

Un trafic de drogue qui durait depuis au moins l'été dernier a été démantelé par les gendarmes de la brigade de recherches du Teil (Ardèche). La semaine dernière, onze personnes ont été interpellées simultanément par 140 gendarmes sur l'Ardèche, la Drôme, le Gard et l'Ain. La tête présumée de ce réseau est un trentenaire originaire du Teil et vivant dans le Gard. Il a été incarcéré ainsi que trois de ses complices présumés.
50 kilos de drogue écoulés en dix mois
Lors des perquisitions, 8,2 kilos de résine de cannabis ont été saisis ainsi que 5 armes et 62 000 euros en petites coupures. Ce trafic aurait porté en dix mois sur cinquante kilos de drogue, écoulée essentiellement sur Montélimar et Le Teil.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.