Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Grosse frayeur pour un adolescent lors d'une chute en overboard à Magalas

Par

Un jeune homme de 16 ans a fait une chute en overboard mercredi à Magalas (Hérault).

Illustration
Illustration © Maxppp -

Un adolescent de 16 ans a été secouru dans la nuit de mardi à mercredi à Magalas.  Il a fait une chute de trois mètres en contrebas de la route alors qu'il faisait de l'overboard vers 23h30. 

Publicité
Logo France Bleu

L'overbord est  une sorte de skate board électrique.  Au total, 15 pompiers mobilisés dont des spécialistes des interventions en milieu périlleux. Ce mercredi, le garçon va bien. Les radios n'ont rien montré de grave.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu