Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guérande : un piéton renversé par une camionnette, son pronostic vital engagé

Un homme de 59 ans percuté par une camionnette ce samedi soir vers 21 heures, avenue de la Brière à Guérande. Il a été transporté à l'hôpital de Saint-Nazaire, très grièvement blessé.

La gendarmerie a été appelée peu après 21 heures. La gendarmerie a été appelée peu après 21 heures.
La gendarmerie a été appelée peu après 21 heures. © Radio France - Victor Vasseur

Il traversait la route pour rejoindre sa voiture, avenue de la Brière, à Guérande, quand il a été percuté par une camionnette, ce samedi soir vers 21 heures. Cet homme de 59 ans, originaire du Pouliguen, a été transporté à l'hôpital de Saint-Nazaire ; son pronostic vital était engagé.

Publicité
Logo France Bleu

Ni alcoolémie ni vitesse en cause

L'enquête des gendarmes ne fait que commencer mais selon les premiers éléments, ni l'alcoolémie, ni la vitesse ne sont en cause dans cet accident. Le conducteur de 56 ans, Guérandais, n'avait pas consommé d'alcool, le test s'est révélé négatif.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu