- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Guéret : il harcelait des jeunes femmes repérées sur des parkings de supermarchés
Guéret : il harcelait des jeunes femmes repérées sur des parkings de supermarchés
Ce Guérétois d'une soixantaine d'années déposait des mots contenant des propositions sexuelles sur les pares-brises de ses victimes, allant même jusqu'à en suivre certaines à son domicile. Quatre jeunes femmes se sont signalées à la police. L'auteur a reconnu les faits, il sera jugé en février 2021.

Il harcelait les jeunes femmes repérées sur les parkings de supermarchés de Guéret. Un homme d'une soixantaine d'années a été déféré ce jeudi matin devant le procureur de la République pour des faits de harcèlement. Ce Guérétois arpentait les parkings de supermarchés, repérait les jeunes femmes et allait déposer sur leurs pare-brise des messages contenant des propositions sexuelles. L'homme est même allé jusqu'à suivre certaines de ses victimes jusqu'à leur domicile, où il redéposait des messages sur leur pare-brise.
L'homme reconnait les faits
Quatre jeunes femmes se sont rendues au au commissariat de Guéret, en rapportant la même histoire. Certaines d'entre elles ont déposé plainte. L'auteur, un Guérétois d'une soixantaine d'années, a été placé en garde à vue prolongée, puis déféré devant le Procureur de la République ce jeudi matin. Il a reconnu les faits. Déjà connu de la justice pour d'autres catégories de faits, ce Guérétois a été placé sous contrôle judiciaire et sera présenté devant la justice en février 2021.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !