Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guéret : le conducteur retrouvé mort dans un jardin près du magasin Carrefour a fait un infarctus

Par

Le jeune homme de 35 ans, qui a fait une sortie de route à Guéret, mercredi 15 juillet, a fait un infarctus. C'est ce que révèle l'autopsie pratiquée dans le cadre de l'enquête. D'après les enquêteurs, il fait un malaise au volant, juste après avoir tenté de contacter les secours.

Les pompiers et la police sur les lieux de l'accident. Les pompiers et la police sur les lieux de l'accident.
Les pompiers et la police sur les lieux de l'accident. © Radio France - Lisa Melia

Le conducteur qui a fait une sortie de route, mercredi 15 juillet, près du magasin Carrefour de Guéret, a été victime d'un infarctus. C'est ce qu'indique le procureur de la République de Guéret, après les résultats de l'autopsie pratiquée dans le cadre de l'enquête. Au cours de la nuit, ce jeune homme avait appelé les secours, pour signaler qu'il se sentait mal. 

Publicité
Logo France Bleu

Le corps de cet homme de 35 ans a été découvert au petit matin, dans sa voiture. Le véhicule était tombé dans un jardin privé, en contre-bas. 

Les enquêteurs pensent qu'il a fait un malaise au volant

Un peu après deux heures du matin, la victime a appelé les pompiers pour signaler qu'elle faisait un malaise. La conversation a duré moins d'une minute, avant d'être interrompue. Les enquêteurs pensent qu'à ce moment-là, le jeune homme était déjà au volant, mais il n'a pas eu le temps d'indiquer sa localisation précise. Ils estiment qu'il fait sa sortie de route peu de temps après cet appel

Les pompiers ont essayé de le rappeler sans succès. Dans les minutes qui ont suivi, les secours ont géolocalisé le téléphone portable du trentenaire. Les pompiers et les policiers ont essayé de trouver la victime au cours de la nuit. Cependant, ils ne l'ont découvert que le matin un peu après 8h. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu