Guéret : les locaux du RCGC cambriolés à deux reprises en quelques jours
Le Rugby Club Guéretois Creuse vient d'être cambriolé à deux reprises, ces derniers jours. Les voleurs se sont une première fois emparés de la caisse de l'Amicale, dans la nuit de jeudi à vendredi, avant de revenir dans la nuit de dimanche à lundi.

Deux cambriolages, en quelques jours, viennent de frapper le Rugby Club Guérétois Creuse ! Le Club House du RCGC a d'abord été visité dans la nuit de jeudi à vendredi : les voleurs ont cassé la porte d'entrée et se sont emparés de la caisse de l'Amicale, soit 700 euros, ainsi que de bouteilles de pastis.
Le club va porter plainte
La porte a été réparée, mais quelques jours plus tard, dans la nuit de dimanche à lundi, nouvelle effraction. "Les voleurs étaient à la recherche d'argent liquide, on avait des chèques qui n'ont même pas été touchés", confie-t-on au club. Là, pas de butin, mais des dégâts car les serrures ont à nouveau été forcées, les armoires fouillées. Des faits qui se sont passés après 1 heure du matin, l'heure à laquelle les derniers joueurs, qui fêtaient leur victoire sur la Châtre, sont partis.
L'Amicale du RCGC a porté plainte ce lundi matin. Les dirigeants du club doivent le faire mardi dans la journée.