- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Haute-Vienne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Guet-apens entre adolescents à Limoges : 3 interpellations
Guet-apens entre adolescents à Limoges : 3 interpellations
Trois jeunes mineurs de 14 et 15 ans ont été interpellés aux abords du bois de la Bastide mercredi soir, après une violente bagarre survenue au cours d'une transaction visant à vendre un deux-roues.

Trois jeunes mineurs de 14 et 15 ans ont été interpellés aux abords du bois de la Bastide, près du Zénith, mercredi soir, après une violente bagarre survenue au cours d'une transaction sur la vente d'un deux-roues.
Après avoir vu, sur un réseau social, une petite annonce annonçant la mise en vente d'une moto, deux jeunes acheteurs potentiels se sont présentés au lieu de rendez-vous, avant d'être, selon la police, pris à partie par le jeune vendeur et quatre autres adolescents dissimulés derrière des arbres.
Une violente altercation et une bagarre ont suivi. Un des acheteurs potentiels aurait sorti un pistolet à billes métalliques, tirant sur l'un de ses agresseurs présumés.
De nombreux véhicules de Police sont intervenus, et trois auteurs présumés de violences ont été interpellées, parmi lesquels l'un des jeunes, suspecté d’être l’instigateur du guet-apens. Deux d'entre eux seront poursuivis par le parquet de Limoges. L'arme a été saisie et sera détruite.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.