Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Guingamp : un pavillon entièrement détruit par les flammes, trois habitants légèrement blessés

Par

Un incendie a entièrement détruit une maison type HLM ce lundi soir sur le boulevard Mendès-France à Guingamp. Les trois occupants ont été légèrement blessés et conduits à l'hôpital. Une trentaine de pompiers ont été déployés sur zone pour éviter la propagation.

Pompiers (illustration) Pompiers (illustration)
Pompiers (illustration) © Radio France - Adeline Divoux

Un incendie violent a pris ce lundi soir à Guingamp, dans une maison type HLM boulevard Mendès-France vers 19 heures. 

Publicité
Logo France Bleu

L'habitation a entièrement brûlé. Les pompiers ont réussi à éviter que les flammes ne se propagent pas aux maisons alentour : 27 sapeurs et trois fourgons ont été déployés au plus fort du sinistre.

Les trois occupants de la maison ont été transportés à l'hôpital de Guingamp. Le père de famille de 74 ans a été légèrement brûlé, sa femme de 57 ans et leur fils de 24 ans ont eux été légèrement intoxiqués. Ils vont être relogés par la mairie.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu