Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Garonne : l'habitante de Montréjeau portée disparue depuis mercredi a été retrouvée

- Mis à jour le
Par

Elle est saine et sauve. La quadragénaire disparue depuis mercredi matin à Montréjeau a été retrouvée. Les gendarmes l'annoncent sur leur page Facebook.

Elle a été retrouvée saine et sauve
Elle a été retrouvée saine et sauve - Gendarmerie de Haute Garonne

Après deux jours de disparition, la quadragénaire de Montréjeau a été retrouvée par les gendarmes. Elle est saine et sauve. Son absence était jugée suffisamment inquiétante pour qu'un avis de recherche soit diffusé ce jeudi matin par les gendarmes. Elle avait quitté son domicile de Montréjeau mercredi vers 10h30, à pied et sans téléphone, et n'avait depuis donné aucune nouvelle.

Publicité
Logo France Bleu

Ce vendredi matin c'est donc une bonne nouvelle qu'ont affichée les forces de l'ordre sur les réseaux sociaux.

Le message des gendarmes - Gendarmerie Nationale

L'annonce de la fin des recherches a été saluée par des dizaines de messages de remerciements et de félicitations de la part des internautes.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu