Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Garonne : un homme blessé par balle retrouvé au bord d’une route près de la forêt de Bouconne

Par

Secouru par un automobiliste, l’homme errait ensanglanté au bord d’une route à Lévignac. Atteint de plusieurs balles, il est entre la vie et la mort à l’hôpital.

L'homme ensanglanté errait sur une route en lisière de la forêt de Bouconne, atteint de plusieurs balles
L'homme ensanglanté errait sur une route en lisière de la forêt de Bouconne, atteint de plusieurs balles © Radio France - Olivier Lebrun

Aperçu dans la nuit de Jeudi à Vendredi vers cinq heures du matin au bord d’une route à Lévignac , en lisière de la forêt de Bouconne,  l’homme appelait à l’aide. En caleçon et couvert de sang, il était gravement blessé, atteint de plusieurs balles dans le corps.

Publicité
Logo France Bleu

Transporté d’urgence vers l’hôpital Rangueil, son « pronostic reste réservé » indique ce soir le parquet de Toulouse.

Un toulousain de 34 ans

La victime a finalement été identifiée. Il s’agit d’un toulousain de 34 ans « qui n’a jamais eu affaire à la justice et est inconnu des services de police » ajoute le parquet. Son état ne permet pas aux enquêteurs de pouvoir l’interroger.

Inconnu des services de police

S’agit-il d’un règlement de compte dans le milieu du trafic de stupéfiants, ou d’une victime collatérale ? L’enquête ne fait que commencer. Elle est confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse. 

Publicité
Logo France Bleu