Haute-Garonne : une enquête ouverte après la découverte d'un corps à Carbonne
Un homme a été retrouvé mort ce samedi à Carbonne en Haute-Garonne. Sa mort est jugée suspecte. Une enquête a été ouverte. Un suspect est en garde à vue.

Le corps d'un homme a été retrouvé dans un appartement ce samedi à Carbonne, près de Toulouse, en début d'après-midi vers 14h. C'était rue Jean-Jaurès dans le centre-ville. Ce sont deux femmes qui ont donné l'alerte.
À l'arrivée des secours, la victime âgée d'une trentaine d'années était déjà décédée. Son corps présentait plusieurs coups de couteau.
Une enquête est aussitôt ouverte pour homicide volontaire. La scène de crime est gelée pour procéder aux relevés tandis que le procureur de la République de Toulouse se rend sur place.
Un homme interpellé
Au même moment, un individu soupçonné d'être impliqué dans ce meurtre est interpellé. Il connaît la victime et est également âgé d'une trentaine d'années. Sa garde à vue doit se poursuivre jusqu'à lundi.
Le procureur de la République de Toulouse doit tenir une conférence de presse demain pour préciser les circonstances du drame.