Une femme de 74 ans séquestrée, chez elle, par des cambrioleurs en Haute-Garonne
À Noé, près de Muret ce mercredi matin, une septuagénaire a mis ses cambrioleurs en fuite. Elle a réussi à déclencher une alarme alors que plusieurs individus tentaient de la voler.
Alors que des cambrioleurs la retenaient ligotée, une habitante de Noé (31) près de Muret a réussi ce mercredi matin à déclencher son alarme.
Équipée d'une alarme
On imagine le sang froid de cette dame âgée de 74 ans séquestrée. Face à elle des hommes armés, elle, est ligotée, les mains liées mais elle est équipée d’une alarme et les individus qui l’agressent ne le savent pas. L’alarme est déclenchée, cela fait du bruit, les agresseurs prennent la fuite.
Les faits se déroulent peu avant huit heures du matin alors que la septuagénaire est seule, dans sa maison isolée entourée d’un terrain. Les cambrioleurs repartent bredouilles. En dépit "d’importants moyens déployés" précise le procureur, ils étaient introuvables. Même l’hélicoptère de la gendarmerie n’a pas permis de les localiser.