Haute-Garonne : une soirée d'Halloween marquée par de nombreux incendies
Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus une vingtaine de fois pour des incendies de véhicules et de poubelles dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la soirée d'Halloween.

Sans grande surprise, la soirée d'Halloween a été animée en Haute-Garonne. Les pompiers sont intervenus 29 fois pour des incendies de véhicules et de poubelles dans la nuit de jeudi à vendredi. 22 de ces incendies concernaient des poubelles.
Toulouse mais aussi le Muretin, le Volvestre et le Lauragais
Les pompiers sont intervenus à Toulouse et ses alentours ( Cornebarrieu) mais aussi dans le Lauragais, le Muretain (à Saint-Clar-de-Rivière) et le Volvestre ( Carbonne, Saint-Sulpice-sur-Lèze).
Incendies aussi dans le Tarn
Soirée d'Halloween également chargée pour les pompiers du Tarn. Des poubelles et des véhicules ont été incendiés à Gaillac, Castres et Albi.
Dans le reste de la région Occitanie, des incidents ont éclaté à Béziers dans l'Hérault. Une école et un collège ont été gravement endommagés par plusieurs incendies criminels. Aucune interpellation n'a eu lieu. Un pompier a été légèrement blessé en éteignant le feu.