Faits divers – Justice

Chambon-sur-Lignon : l'adolescent fugueur retrouvé en bonne santé dans l'Hérault

Par Eric Le Bihan, France Bleu Pays d'Auvergne, France Bleu Saint-Étienne Loire et France Bleu jeudi 20 avril 2017 à 20:10

Maxence Astier retrouvé sain et sauf à Montpellier
Maxence Astier retrouvé sain et sauf à Montpellier - @FamilleAstier

Maxence Astier, 15 ans, avait quitté jeudi matin le domicile familial. Il a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes, qui avaient lancé un appel à témoin après sa disparition jugée inquiétante.

Gros soulagement pour les proches de Maxence Astier. Le jeune garçon, âgé de 15 ans, avait fugué de son domicile familial au Chambon-sur-Lignon. Un appel à témoins avait été lancé et un important dispositif avait été déployé pour effectuer des recherches. 10 gendarmes de la compagnie d'Yssingeaux renforcés par l'équipe cynophile du Puy-en-Velay ont été mobilisés.

L’adolescent se trouvait loin du département de la Haute-Loire, puisqu'il a été retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le centre-ville de Montpellier. Il errait à proximité d'un centre commercial. Maxence est en bonne santé. Il a été récupéré par ses parents ce vendredi matin dans l'Hérault et a pu regagner le domicile familial.

Maxence a été retrouvé en bonne santé à Montpellier - Aucun(e)
Maxence a été retrouvé en bonne santé à Montpellier - @Frédéric Astier