Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Savoie : deux octogénaires gravement blessés après une chute en voiture dans un ravin à Megève

Par

Accident ce dimanche après-midi à Megève (Haute-Savoie). Le conducteur de 87 ans a eu un malaise. Lui et sa passagère de 79 ans sont grièvement blessés.

Véhicule pompiers SDIS de la Haute-Savoie. Véhicule pompiers SDIS de la Haute-Savoie.
Véhicule pompiers SDIS de la Haute-Savoie. © Radio France - Richard Vivion

Deux octogénaires ont failli perdre la vie, au moment de repartir de Megève (Haute-Savoie), route de Leutaz, vers 15h45. Le conducteur âgé de 87 ans aurait eu un malaise, il tamponné deux autres voitures qui étaient en stationnement. La voiture de l'octogénaire a basculé dans le vide à faible allure dans un grand fossé de trois mètres de haut. Sa chute a été arrêtée par des arbres. 

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers ont dû utiliser cordes et treuils pour extraire l'homme et ses deux passagères de la Mini Cooper. Le montant d'une portière a été découpé pour faciliter l'opération. Le conducteur de 87 ans est grièvement blessé, tout comme sa passagère de 79 ans. Une seconde passagère de 89 ans est elle légèrement blessée. Les trois ont été évacués sur l'hôpital de Sallanches. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu