- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- Haute-Savoie : le randonneur porté disparu dans la Montagne du Charbon retrouvé décédé
Haute-Savoie : le randonneur porté disparu dans la Montagne du Charbon retrouvé décédé
Le vacancier parisien de 42 ans était recherché depuis deux jours. Il était parti de Doussard marcher dans le massif du Charbon au bout du lac d'Annecy en Haute-Savoie. Les secouristes ont retrouvé son corps ce jeudi après-midi sous une barre rocheuse.

Après deux jours de recherches pédestres et aériennes, les pompiers et gendarmes du PGHM d**'Annecy**, aidés de sociétés de secours et de bénévoles , ont découvert le corps du randonneur disparu sous une barre rocheuse de la montagne du Charbon dans le massif des Bauges en Haute-Savoie ce jeudi en début d'après-midi.
Le vacancier parisien de 42 ans s'est vraisemblablement trompé d'itinéraire pour redescendre vers Doussard expliquent les gendarmes du Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne. Il a emprunté un sentier en bord de précipice qui ne menait nulle part, et est tombé. Son corps a été redescendu sur le village de Chevaline par l'hélicoptère de la sécurité civile. L'homme de 42 ans avait quitté son lieu de vacances à Doussard mardi après-midi. Un appel à témoins avait été lancé mercredi.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !