Haute-Savoie : un corps découvert près d'une voiture calcinée à Chevaline
Les gendarmes sont intervenus ce mercredi matin sur la commune de Chevaline, en Haute-Savoie, pour un corps découvert non loin d'une voiture calcinée.
Un corps a été découvert ce mercredi matin sur la commune de Chevaline en Haute-Savoie. Il a été retrouvé à proximité d'une voiture en feu, que les pompiers venaient justement éteindre, à l'entrée de la combe d'Ire. La zone est bouclée. Des gendarmes de la section de recherche de Chambéry sont actuellement sur les lieux de la découverte du corps, et des techniciens en identification criminelle sont attendus sur place.
Tout rapprochement avec la tuerie de Chevaline serait "prématuré et malvenu"
C'est dans cette même combe que quatre personnes avaient été assassinées en 2012 sur une route forestière, la tuerie dite de Chevaline. Mais impossible de savoir pour le moment s'il existe un lien entre cette affaire et le corps retrouvé ce mercredi. "Tout rapprochement serait prématuré et malvenu", explique le colonel Nicolas Marsol, le patron des gendarmes de Haute-Savoie. "En plus, ce n'est pas au même endroit."
Le 5 septembre 2012, trois membres d'une même famille et un cycliste originaire d'Ugine avaient été tués. Une affaire qui n'est toujours pas résolue huit ans après les faits.