- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Haute-Savoie : une femme nue, blessée et désorientée découverte à Neydens
Haute-Savoie : une femme nue, blessée et désorientée découverte à Neydens
Les gendarmes de Haute-Savoie cherchent à connaître l'identité de cette femme qu'ils ont retrouvée jeudi, nue et désorientée. Si vous avez des informations, il faut contacter contacter la gendarmerie en téléphonant au 04.50.49.20.44.

Les gendarmes de Haute Savoie lancent un appel à témoin. Une femme nue a été découverte le jeudi 25 janvier 2018 à 7 heures du matin sur la commune de Neydens.
Incapable de décliner son identité
Âgée 55/65 ans environ, mesurant 1,72 m pour 87 kilos, cette femme a des cheveux mi-longs de couleur poivre-et-sel, les yeux marron (l’œil droit présente un strabisme sur la droite), le nez légèrement dévié sur la gauche. Toute personne l'ayant aperçue ou ayant des informations la concernant est priée de contacter la gendarmerie en téléphonant au 04.50.49.20.44.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.