- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Haute-Vienne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Haute-Vienne : encore un véhicule de la direction des routes percuté sur l'A20
Haute-Vienne : encore un véhicule de la direction des routes percuté sur l'A20
La direction des routes Centre-Ouest déplore un nouvel accrochage contre l'un de ses véhicules. Samedi 23 janvier, alors qu'il sécurisait un accident sur l'A20, un fourgon a été percuté par l'arrière et l'un des agents a été légèrement blessé. C'est la dixième collision de la sorte en 12 mois.

Une nouvelle collision contre un véhicule de la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest (DIRCO) s'est produite samedi 22 janvier sur l'autoroute A20. Alors qu'un fourgon sécurisait un accident survenu lors d'une forte averse de grêle, une voiture l'a violemment percuté par l'arrière, le conducteur de celle-ci en ayant perdu le contrôle.
Dans le choc, un agent des routes a été blessé à la mâchoire. Il était assis à l'avant du fourgon, en train de passer un appel radio pour demander du renfort. Il a été transporté au CHU de Limoges. Le conducteur du véhicule, auteur de l'accident, a présenté ses excuses et a pris des nouvelles de l'agent blessé en le contactant à l'hôpital.
La DIRCO déplore qu'il s'agisse du dixième accident contre l'un de ses véhicules ces 12 derniers mois.
Haute-Vienne : l'info en continu
Haute-Vienne : les plus consultés
Un convoi humanitaire est parti de Limoges au Maroc, deux semaines après le séisme autour de Marrakech
France Bleu Limousin"Tony Parker se moquait de moi parce que j'adore Limoges" confie l'actrice américaine Eva Longoria
France Bleu LimousinEN IMAGES - La peinture pour soulager les symptômes de la maladie de Parkinson
France Bleu Limousin