Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Vienne : un appel à témoins après les incendies volontaires de Bellac

Par

La gendarmerie de la Haute-Vienne a lancé un appel à témoins lundi soir, au sujet des incendies qui ont eu lieu dans la nuit de vendredi de samedi à Bellac, dans le nord du département.

Les gendarmes de la Haute-Vienne ont lancé un appel à témoins lundi (illustration). Les gendarmes de la Haute-Vienne ont lancé un appel à témoins lundi (illustration).
Les gendarmes de la Haute-Vienne ont lancé un appel à témoins lundi (illustration). © Radio France - Adèle Bossard

Plus de 48 heures après les faits, la gendarmerie de la Haute-Vienne a lancé, lundi soir, un appel à témoins concernant les incendies volontaires ayant eu lieu à Bellac, dans la nuit de vendredi à samedi. 

Publicité
Logo France Bleu

Le feu a détruit un bâtiment agricole de 40m², dans lequel se trouvaient du foin et du matériel. Selon les gendarmes, c'est ce bâtiment qui était visé par le ou les incendiaires. Cinq autres départs d'incendie que la gendarmerie qualifie désormais de "volontaires" ont été déclenchés entre 2h15 et 5h15.Selon les pompiers, la plupart de ces incendies ont brûlé des haies, notamment autour du stade, et des herbes sèches. 

Toute personne détenant des informations est invitée à contacter la brigade de Bellac au 05 55 68 00 27.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu