Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Haute-Vienne : une femme de 55 ans retrouvée morte après trois jours de recherche

Par

Une femme de 55 ans a été retrouvée morte ce samedi après-midi par les gendarmes de la Haute-Vienne. Elle avait disparu de son domicile de Saint-Bonnet-Briance depuis mercredi 15 juillet au soir.

Contrôle routier de la gendarmerie de Haute-Vienne (image d'illustration)
Contrôle routier de la gendarmerie de Haute-Vienne (image d'illustration) © Radio France - Alain Ginestet

Les gendarmes de la Haute-Vienne ont mis fin à leur appel à témoins ce samedi 18 juillet. En fin d'après-midi, ils ont retrouvé le corps sans vie de la quinquagénaire portée disparue depuis mercredi soir. D'après les premiers éléments de l’enquête il s'agirait d'un suicide.

Publicité
Logo France Bleu

Cette femme de 55 ans, résidait au lieu-dit de Combret, à Saint-Bonnet-Briance (Haute-Vienne) entre Limoges et Eymoutiers. Elle avait été signalée disparue mercredi 15 juillet à 19 heures. Les gendarmes avaient engagé des moyens importants pour la retrouver. Une cinquantaine de militaires ont été mobilisés, avec notamment une brigade cynophile, une équipes de plongeurs, un hélicoptère et des drones. D'après les premiers éléments de l’enquête il s'agirait d'un suicide.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu