Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Hautes-Pyrénées : un Tarbais de 88 ans disparu depuis deux semaines retrouvé mort à Aureilhan

Par

Le corps d'un Tarbais de 88 ans, recherché par sa famille depuis plusieurs semaines, a été retrouvé à Aureilhan dans les Hautes-Pyrénées ce dimanche 8 août. L'octogénaire avait disparu fin juillet et il n'avait pas donné signe de vie depuis.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Sophie Constanzer

L'octogénaire disparu depuis fin juillet à Tarbes (Hautes-Pyrénées) a été retrouvé mort ce dimanche 8 août à Aureilhan. C'est un passant qui a découvert le corps et qui a alerté les secours. L'homme de 88 ans avait disparu depuis fin juillet et il était activement recherché par sa famille. Plusieurs avis de disparitions avaient été lancés, mais sans succès.

Publicité
Logo France Bleu

La famille de ce Tarbais, qui vivait en résidence en centre-ville, était sans nouvelle de lui depuis le 26 juillet. Jusqu'à une douzaine de proches s'étaient mobilisés pour le retrouver, notamment autour de Séméac, à Aureilhan, le long du Caminadour et de l'Adour.

Aucun témoin ne s'est manifesté pour donner des informations sur l'octogénaire malgré les nombreux appels et avis de recherche lancés depuis deux semaines. On ignore encore ce qui a pu arriver à cet homme de 88 ans.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu