Hauts-de-Seine : un agent d'entretien de l'hôpital Beaujon tué à l'arme blanche
Le parquet de Nanterre confirme ce vendredi le meurtre d'un agent d'entretien de l'hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne, jeudi 18 février au soir, peu après 20 heures. La victime, 33 ans, a été tuée à l'arme blanche. L'enquête est confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Il sortait tout juste de l'hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (92), quand il a été tué à l'arme blanche, jeudi 18 février, un peu après 20 heures. Un homme de 33 ans est décédé et une enquête a été ouverte, confirme ce vendredi à France Bleu Paris le parquet de Nanterre. L'homme a été tué à proximité de l'établissement, qui fait partie l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris). Pour le moment, aucune interpellation n'a eu lieu. L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Le lieu du crime était exposé à la vidéosurveillance, confirme le parquet, sans indiquer ce qui figure sur les images.
Le média 20 minutes et l'agence France-Presse indiquent la présence d'un homme "en short fluo qui photographiait la victime gisant sur le sol".