Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Homicide d'une femme de 85 ans à Bressuire : ouverture d'une information judiciaire pour meurtre aggravé

Par

Compte-tenu de la tournure criminelle de l'affaire, le parquet de Niort s'est dessaisi ce jeudi matin de l'enquête sur l'octogénaire retrouvée morte chez elle dimanche dernier. Un juge d’instruction est diligenté. Une information pour meurtre aggravé est ouverte.

La section de recherches de Poitiers et la brigade de recherches de la gendarmerie de Bressuire sont saisies de l'enquête La section de recherches de Poitiers et la brigade de recherches de la gendarmerie de Bressuire sont saisies de l'enquête
La section de recherches de Poitiers et la brigade de recherches de la gendarmerie de Bressuire sont saisies de l'enquête © Radio France - Noémie Guillotin

L'enquête sur l'homicide d'une femme de 85 ans à Bressuire se poursuit. Le parquet de Poitiers a ouvert ce jeudi matin une information judiciaire pour meurtre aggravé. Un juge d'instruction du pôle criminel est désormais en charge des investigations avec la section de recherches de la gendarmerie.

Publicité
Logo France Bleu

On attend notamment les résultats des prélèvements scientifiques réalisés sur les lieux du drame (ADN entre autres) pour tenter d'en savoir plus. Pour rappel, la victime a été découverte sans vie dimanche dernier chez elle, enveloppée dans un drap et une toile cirée sous une table.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu