- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Homme retrouvé carbonisé dans sa voiture à Morand : l'hypothèse du suicide privilégiée
Homme retrouvé carbonisé dans sa voiture à Morand : l'hypothèse du suicide privilégiée
Le parquet de Tours privilégie la piste du suicide au lendemain de la découverte du corps d'un homme près d'un bois à Morand, dans le canton de Château-Renault. Il a été retrouvé dans une voiture carbonisée.

Lundi après-midi un corps carbonisé a été retrouvé dans une voiture calcinée au lieu-dit "Les Garennes", sur la commune de Morand. L'autopsie du corps a eu lieu ce mardi matin. Il s'agit d'un homme de 69 ans qui habitait dans le secteur. C'était le propriétaire de la voiture retrouvée calcinée.
Les conclusions de cette autopsie corroborent les premières hypothèses des enquêteurs : il s’agirait d'un suicide. Pour autant les techniciens en investigation criminelle ne veulent écarter aucune autre piste et continuent leur enquête, notamment en procédant à des analyses poussées sur la voiture.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !