- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Faits divers - Justice
- Homme retrouvé mort dans un chariot à Dijon : la piste criminelle est confirmée
Homme retrouvé mort dans un chariot à Dijon : la piste criminelle est confirmée
C'est maintenant une certitude : l'homme retrouvé mort jeudi 27 août dans un chariot avenue de Dallas à Dijon a bien été tué. L'autopsie pratiquée ce vendredi 28 août indique que la victime a eu le crâne fracassé. L'enquête se poursuit.

On en sait un peu plus sur les causes de la mort de l'homme retrouvé ce jeudi 27 août dans un chariot de supermarché avenue de Dallas à Dijon. Pour le procureur adjoint de Dijon, Thierry Bas, "il s'agit bien d'un homicide." L'autopsie pratiquée ce vendredi 28 août le confirme : la victime a eu le crâne fracassé. Ce qui explique les nombreuses traces de sang retrouvées sur un matelas à proximité de la victime.
"Il s'agit bien d'un homicide" - Thierry Bas, procureur adjoint de Dijon
L'autopsie indique également que le décès remonte à quelques heures avant la découverte du corps. Concernant l'identité de la victime, on sait que l'homme est un sans domicile fixe âgé d'une quarantaine d'année. Selon, les premiers témoignages, il vivait dans le quartier autour du CRI. L'enquête se poursuit avec l'audition de ceux qui ont croisé la route de ce sans domicile fixe et notamment plusieurs membres d'une famille albanaise.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !