- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Hommes : un homme poignardé après la fête d'inauguration des nouveaux aménagements du lac
Hommes : un homme poignardé après la fête d'inauguration des nouveaux aménagements du lac
Un homme âgé d'une trentaine d'années a été poignardé au cours d'une rixe dans la nuit de vendredi à samedi à Hommes, à 15 kilomètres au nord de Langeais. L'agression a eu lieu au petit matin, après la fête d'inauguration des nouveaux aménagements du lac. Quatre personnes sont en garde à vus.

Cela devait être une soirée festive autour de la guinguette du lac afin de célébrer la création d'un nouvel espace de loisir et de tourisme à Hommes. Mais au petit matin, la soirée tourne mal. Une bagarre violente éclate dans un groupe d'une dizaine de jeunes âgés de 18 à 30 ans. Un homme âgé d'une trentaine d'années est grièvement blessé par un coup de couteau.
Le jeune homme été transporté au CHU de Tours. Il est grièvement blessé. Son pronostic vital ne serait plus engagé mais son état reste préoccupant.
Une enquête ouverte pour "violences en réunion"
Quatre personnes ont été placées en garde à vue. Toutes seraient originaires des environs de la commune. Une enquête pour "violences en réunion" a été ouverte par le Parquet de Tours. Les enquêteurs cherchent à éclaircir les motifs de l'agression.