Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Il avait 8,5 kilos de cocaïne dans sa valise : un voyageur arrêté à l'aéroport de Toulouse-Blagnac

Par

Un brésilien de 31 ans a été arrêté en fin de semaine dernière à l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Il transportait avec lui 8,5 kilos de cocaïne.

- -
- © Maxppp - -

Au total, il y en a pour plus d'un demi-million de valeur marchande concernant la marchandise. L'homme interpellé en fin de semaine dernière, un Brésilien de 31 ans, était en provenance de son pays d'origine après avoir fait une escale au Royaume-Uni.

Publicité
Logo France Bleu

Jugé en comparution immédiate

L'homme interpellé, la "mule" comme on a l'habitude de dire dans le jargon du trafic de stupéfiants, a été déféré samedi. Il est passé en comparution immédiate hier, mais le dossier a finalement été renvoyé. Plusieurs charges sont retenues contre lui et elles sont lourdes: détention, transport, importation et contrebande de produits stupéfiants. L'homme reste pour l'instant maintenu en détention, en attendant de passer devant un juge.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu