Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Il déclare sa flamme avec une cartouche de fusil, à côté de Pontarlier

Par

Un jeune homme de 20 ans a été entendu par les policiers de Pontarlier, ce lundi. Il a déposé une cartouche de fusil sur le rebord de la fenêtre de sa voisine... pour lui déclarer son amour.

Une voiture de police (illustration). Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). © Radio France - Marc Bertrand

Il a voulu déclarer sa flamme avec une cartouche de fusil ! Un jeune de 20 ans entendu par les policiers de Pontarlier ce lundi après-midi. Il a déposé une cartouche percutée sur le rebord de la fenêtre de sa voisine, à Doubs, et la cartouche est entourée d'une feuille avec ce message : "C'est pour toi".

Publicité
Logo France Bleu

La mère de la jeune femme voit la cartouche et prévient aussitôt la police. Elle indique que le voisin tourne autour de sa fille et que le message pourrait venir de lui. Face aux agents, le jeune homme explique qu'il y a un mot à l'intérieur de la cartouche vide. Sur ce petit papier, il est écrit cette phrase : "J'aimerais qu'on se revoit". Il confie qu'il voulait déclarer sa flamme, sans aucune malveillance... mais reconnaît que la méthode a pu être mal interprétée.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu