- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une caissière griffée dans la gare de Nantes, un homme en garde à vue
Une caissière griffée dans la gare de Nantes, un homme en garde à vue
Une caissière d'un magasin de la gare de Nantes a été agressée, ce lundi. Un client a voulu partir sans payer sa boisson. Quand elle lui a demandé de la régler, il lui a mis un coup de tête et l'a griffée. L'agresseur est en garde à vue.

En fin de journée, ce lundi, une caissière d'un magasin de la gare de Nantes a été agressée par un client. Vers 20 heures, un homme de 25 ans s'installe et commande une boisson. Il la boit et tente de partir sans régler l'addition. Elle lui fait donc remarquer. À ce moment-là, le client s'énerve, griffe la caissière et lui donne un coup de tête.
Arrêté par la police ferroviaire
Un témoin de la scène intervient alors pour maîtriser l'agresseur, puis il est rapidement aidé par la police ferroviaire. Il a été placé en garde à vue.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.