- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Il filmait sous les jupes des (très jeunes) filles : un homme arrêté à Nantes
Il filmait sous les jupes des (très jeunes) filles : un homme arrêté à Nantes
Un homme de 42 ans a été arrêté à Nantes pour avoir filmé sous les jupes de plusieurs femmes dans le tram. L'une de ses victimes est une très jeune adolescente.

Un homme de 42 ans a été arrêté à Nantes parce qu'il filmait sous les jupes des filles et même des très jeunes filles, dans le tram. Sa technique ? Il mettait son téléphone en mode vidéo dans un sac qu'il posait au pied de ses victimes.
Une adolescente de 10-12 ans
Les policiers le connaissait déjà pour ce genre de faits et des agressions sexuelles. Ils l'ont donc vite repéré à la croisée des trams. Ils ont vu qu'il se rapprochait d'une adolescente d'environ 10-12 ans qui montait dans la rame. Il a ensuite placé son sac en tissu noir sous la robe rouge de la jeune fille. Puis il a recommencé avec deux autres femmes.
D'autres victimes
Après l'avoir arrêté, les policiers ont regardé ce qu'il y avait dans son téléphone. Ils ont trouvé 4 vidéos tournées de la sorte et des images pédo-pornographiques.
L'homme a tout reconnu. Une expertise psychiatrique a été demandée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.