Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Sobre, il grille un feu et emboutit une voiture de police durant la nuit à Vienne

Par

Un homme de 53 ans qui allait travailler a grillé un feu cette nuit de lundi à mardi à Vienne; Cela n'est pas passé inaperçu puisqu'il a percuté une voiture de police secours. Il n'y a pas eu de blessé et de légers dégâts sur le pare-choc et un phare avant.

Voiture du police (image d'illustration) Voiture du police (image d'illustration)
Voiture du police (image d'illustration) © Maxppp - James Hardy

Peut-être parce que l'on était en pleine nuit et en plein confinement,  et que la ville de Vienne était particulièrement déserte, mais un automobiliste n'a pas cru bon de s'arrêter au feu rouge vers 3h30 dans la nuit de lundi à mardi à l'angle de la rue Jean-Moulin et de la rue Vimaine. Cet homme âgé de 53 ans allait travailler, avec un véhicule et des papiers en règle, il n'avait pas bu, il n'avait semble-t-il juste pas la patience de s'arrêter.

Publicité
Logo France Bleu

Au commissariat pour remplir le constat

Mais son "oubli" n'est pas passé inaperçu, puisqu'au carrefour il a percuté une voiture de police. Bilan : un pare-choc et un phare avant endommagé, mais pas de blessé. Le conducteur s'est immédiatement arrêté. Il a été conduit au commissariat pour remplir le constat de l'accident. Il devrait payer une amende et perdre quatre points de son permis de conduire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu