Faits divers – Justice

Il coupe la queue de cheval d'une passante "pour s'amuser" à Montpellier

Par Sébastien Garnier, France Bleu Hérault et France Bleu vendredi 7 octobre 2016 à 18:23 Mis à jour le vendredi 7 octobre 2016 à 19:59

illustration
illustration © Radio France -

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un garçon de 18 ans a coupé la queue de cheval d'une jeune femme de 20 ans qui marchait dans une rue de Montpellier. Il l'a fait pour s'amuser.

Ce jeudi vers 3h du matin , dans le quartier Port Marianne à Montpellier (Hérault), un groupe de cinq garçons s’en est pris à trois jeunes femmes, qui regagnaient leur domicile.

Un des garçons âgé de 18 ans a sorti une paire de ciseaux et a coupé la queue de cheval d’une des femmes, âgée de 20 ans, juste pour s'amuser. La victime a appelé la police, malgré les menaces d'un autre garçon du groupe qui a sorti un couteau.

Les cinq individus ont alors pris la fuite avant d'être repérés par les policiers de la BAC. Ils s’apprêtaient à monter dans une voiture quand les policiers les ont arrêtés. Dans le véhicule ils ont découvert trois GPS volés.

Le jeune homme qui a coupé les cheveux a reconnu les faits lors de sa garde à vue. C'est le seul du groupe qui a été déféré devant la justice.

Partager sur :