Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Il revend le soir même sur le bon coin le téléphone portable qu'il a volé le matin

Par

Un téléphone portable mis en vente deux fois en quelques heures sur internet par deux personnes différentes : le second vendeur l'avait volé au premier .

illustration illustration
illustration © Maxppp - Richard Villalon

Un voleur peu aguerri a été interpellé lundi par les policiers de Montpellier, il les a bien aidé.

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme de 28 ans a contacté le vendeur d'un téléphone portable qui avait mis une annonce sur le boncoin. Le rendez vous est pris en fin de matinée, quartier de la Martelle, l'acheteur se dit intéressé et demande à regarder le téléphone de plus près, lorsqu'il l'a en main, il part en courant. Le vendeur n'arrive pas à le rattraper et va signaler le vol à l’hôtel de police.

Quelques heures plus tard qu'elle n'est pas sa surprise de voir sur le bon coin son téléphone mis en vente. Il demande à un ami de contacter le vendeur, qui lui donne rendez vous au même endroit. Il prévient les policiers qui se rendent sur place et attendent que la transaction se fasse pour intervenir. Ils interpellent le vendeur voleur qui s'avère être un novice, en tout cas, il n'est pas connu des services de police.

Il va être convoqué par un juge et devrait faire l'objet d'une contravention. Le téléphone portable a été rendu à son vrai propriétaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu