- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Il se rend au commissariat de Toulouse, sa victime toujours dans le coma
Il se rend au commissariat de Toulouse, sa victime toujours dans le coma
Un jeune de 21 ans s'est rendu au commissariat de Toulouse mardi 23 novembre avec un avocat. Il reconnait avoir frappé un autre homme dans le centre-ville quelques jours plus tôt. La victime est entre la vie et la mort.

Il est désormais en garde à vue. Un jeune homme de 21 ans s'est rendu au commissariat de Toulouse ce mardi 23 novembre avec un avocat. Il reconnait avoir frappé un autre homme dans le centre-ville quelques jours plus tôt. Depuis sa victime, un homme d'une cinquantaine d'années, est entre la vie et la mort. Sa tête a heurté le sol après qu'il ait reçu un violent coup de poing. Il sera présenté à un juge qui décidera des suites à donner à cette affaire.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.