- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Elle tente d'allumer sa cigarette avec un Butagaz de camping, explosion dans la maison à Marsillargues
Elle tente d'allumer sa cigarette avec un Butagaz de camping, explosion dans la maison à Marsillargues
Une explosion a fortement endommagé une maison dimanche soir à Marsillargues (Hérault). Une femme a tenté d'allumer une cigarette avec une bouteille de gaz de camping. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dimanche soir rue Jean Jaurès sur la commune de Marsillargues après l'explosion d’une petite bouteille de gaz de camping au rez-de-chaussée d’une maison.
Quatre personnes se trouvaient dans la maison . Apparemment une femme aurait essayer d’allumer une cigarette avec la bouteille de gaz du camping-gaz. Le gaz a pris feu, la femme a jeté la bouteille qui a explosé. L’intérieur de la maison ainsi que les vitres ont été endommagées.
L’explosion a fait deux blessés, cette femme de 52 ans souffrant de brulures superficielles (cheveux, et sourcils), qui a été transportée à l'hôpital et un homme de 49 ans qui se trouvait devant l’entrée. Les deux enfants sont indemnes : un jeune de 19 ans et un enfant de 6 ans.
Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés dont une équipe spécialisée dans le déblaiement.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !