- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Il trafiquait les compteurs des voitures pour les revendre : un homme interpellé en Moselle
Il trafiquait les compteurs des voitures pour les revendre : un homme interpellé en Moselle
Un homme de 28 ans a été interpellé par la police de Sarreguemines. Il est soupçonné d'avoir revendu des voitures en trafiquant le compteur. Quatre véhicules ont été saisis par les enquêteurs.

Un homme a été interpellé par la police de Sarreguemines, cette semaine. Il est suspecté d'avoir acheté, puis revendu, des voitures avec un compteur kilométrique trafiqué. Le préjudice serait grand, notamment pour les impôts et l'Urssaf. L'homme de 28 ans a été présenté au parquet hier, et 4 voitures ont été saisies.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !