Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Il vole pour près de 4.000 euros d'alcool au Monoprix de Montpellier

Par

Un homme a été interpellé en flagrant délit en train de voler des bouteilles d'alcool au Monoprix du Polygone à Montpellier, il était déjà venu la semaine dernière faire la même opération. En tout, 3.800 euros de préjudice.

L'homme a volé pour 3 800 euros de bouteilles en deux fois (photo d'illustration) L'homme a volé pour 3 800 euros de bouteilles en deux fois (photo d'illustration)
L'homme a volé pour 3 800 euros de bouteilles en deux fois (photo d'illustration) © Maxppp - Olivier Lanrivain

Un homme de 40 ans a été interpellé à Montpellier pour avoir volé pour près de 4.000 euros d'alcool au Monoprix du Polygone. 

Publicité
Logo France Bleu

Le premier vol a eu lieu vendredi dernier, les gérants s'en sont rendus compte en faisant l'inventaire : il manquait de nombreuses bouteilles non facturées. En regardant la vidéosurveillance, ils repèrent le manège du voleur. Ce jour-là, il y en avait pour 1.000 euros. 

Un voleur qui n'a pas hésité à revenir lundi dans le même magasin, au même rayon. Les services de sécurité l'ont reconnu et ont pu le prendre en flagrant délit. Cette fois, il y en avait pour 2.800 euros : du vin, du whisky, du champagne.

L'homme, originaire de la région parisienne, était descendu voir sa sœur à Montpellier. Il comptait revendre l'alcool pour se payer le billet retour. Il fera l'objet d'une comparution avec reconnaissance de culpabilité dans les prochains mois. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu