- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Il vole une voiture à Castelnau-le-lez puis rapporte les clés au propriétaire
Il vole une voiture à Castelnau-le-lez puis rapporte les clés au propriétaire
Lundi soir, les policiers interpellent un cambrioleur à Montpellier. Ce dernier était recherché pour deux autres faits, notamment un vol de voiture à Castelnau-le-Lez (Hérault) en 2015. Après s'être rendu à Aubagne (Bouches-du-Rhône), il avait rapporté les clés au propriétaire du véhicule.

En interpellant un cambrioleur**,** les policiers de Montpellier ont fait d'une pierre, trois coups.
Ce lundi soir vers 23h30, ils sont appelés pour une effraction chez un particulier rue de la Roqueturière quartier Aiguelongue à Montpellier (Hérault). Ils interpellent en flagrant délit de cambriolage un homme de 36 ans.
L'homme placé en garde à vue est un SDF recherché pour un autre cambriolage au mois de mars à Montpellier et un vol de voiture en 2015 à Castelnau-le-Lez.
Ce sont les empreintes relevées par la police scientifique qui ont permis de faire le lien entre les trois affaires.
Les clés de la voiture étaient dans la boîte aux lettres
Pour la petite histoire, le propriétaire de la voiture volée avait laissé les clés sur le contact. Le SDF s'était rendu à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Il était ensuite rentré par ses propres moyens laissant la voiture sur place. De retour dans l'Hérault, sans doute pris de remords, il avait rapporté les clés dans la boîte aux lettres du propriétaire de la voiture, lui indiquant sur un bout de papier où la trouver.
Le propriétaire avait prévenu la police d'Aubagne qui avait effectivement récupéré le véhicule.
Le voleur a été présenté à la justice.