Île d'Oléron : après être tombée du pont, une femme de 28 ans trouvée morte sur la plage
Le corps d'une femme de 28 ans a été trouvé ce dimanche matin par un promeneur, sur la plage de Saint-Trojan-les-Bains. La jeune femme est morte noyée, après être tombée du pont avec son véhicule vers 2h30 du matin. La voiture n'a pas été retrouvée. Les recherchent se poursuivent ce dimanche.

Le corps d'une jeune femme de 28 ans a été trouvé tôt ce dimanche matin par un promeneur, sur la plage de Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d'Oléron. La jeune femme est morte noyée. Elle était à bord du véhicule qui est tombé du pont dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h30 du matin.
Les recherches se poursuivent ce dimanche
La jeune femme venait de l'île d'Oléron quand elle a eu un accident sur le pont. Des recherches des pompiers et de la SNSM (société nationale de secours en mer) ont eu lieu dans la nuit. Le véhicule reste pour l'instant introuvable.
Après la découverte du corps de la jeune femme, les gendarmes continuent de patrouiller sur la plage ce dimanche. Ils veulent s'assurer qu'elle était seule dans le véhicule.