Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ille-et-Vilaine : un enfant âgé d'un an décède dans un accident

- Mis à jour le
Par

Un drame de la route dans la nuit de vendredi à samedi en Ille-et-Vilaine. Deux voitures sont entrées en collision. Un bébé âgé d'un an est décédé.Il y a 3 blessés graves.

La gendarmerie était sur place à Saint-Broladre (35)
La gendarmerie était sur place à Saint-Broladre (35) - Maxppp

Le choc a été violent peu avant minuit ce vendredi sur la nationale 176 dans le sens Pontorson-Dinan. Deux voitures sont entrées en collision à hauteur de la commune de Saint-Broladre, en Ille-et-Vilaine, en pleine averse de grêle. Un premier véhicule, où se trouvaient un couple et leurs deux enfants situés à l'arrière, a heurté une barrière de sécurité de la 4 voies. Après l'immobilisation de la voiture, la maman a eu le temps de détacher sa petite fille âgée de 4 ans. Le papa a essayé de faire la même chose avec son fils âgé d'un an. Mais alors qu'il sortait le bébé de la voiture ils ont été heurtés tous les deux par une deuxième voiture qui roulait dans le même sens. L'enfant est décédé. Le couple et la passagère de la deuxième voiture ont été grièvement blessés et hospitalisés à Saint-Malo.

Publicité
Logo France Bleu

Important dispositif de secours

Une vingtaine de pompiers, venant des casernes du secteur, ont été rapidement mobilisés.  La compagnie de gendarmerie de Saint-Malo était aussi sur place ainsi qu'un adjoint au maire de Saint-Broladre.

Publicité
Logo France Bleu