Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Incendie à l'usine Lubrizol à Rouen : 500 manifestants aux portes du conseil de la Métropole

Alors que le préfet de la Seine-Maritime répondait aux questions des élus de la Métropole sur la gestion de l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen et de ses suites à l'intérieur du hangar H20, près de 500 manifestants se sont rassemblés aux portes du bâtiment.

"Stop aux mensonges d'Etat, Lubrizol vérité!" : près de 500 personnes ont manifesté ce lundi soir devant le bâtiment H20 à Rouen, où se tenait un conseil métropolitain en présence du préfet de la Seine-Maritime, venu répondre aux nombreuses questions des élus sur la gestion de l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen jeudi dernier (le 26 septembre 2019). "On a l'impression de pas être pris au sérieux alors que ce qui se passe est une affaire de santé publique. Nous sommes venus seulement pour exiger des réponses" expliquaient des manifestants maintenus à l'extérieur du site.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu