Incendie à l'usine Lubrizol à Rouen : le gouvernement met en place un numéro vert
Un numéro vert est mis en place par le gouvernement ce mercredi à partir de 15 heures pour répondre aux questions sur les conséquences de l'incendie à l'usine Lubrizol de Rouen. Il s'agit du 0 800 009 785.

Pour répondre à l'inquiétude exprimée par les habitants de Rouen et des communes voisines après l'incendie à l'usine Lubrizol à Rouen, le gouvernement met en place un numéro vert ce mercredi à partir de 15 heures. Il s'agit du 0 800 009 785.
Le numéro vert est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 20h. Il sera en service jusqu'à la fin de la crise, a annoncé la porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye à l'issue du conseil des ministres.
La préfecture de Seine-Maritime a dévoilé mardi soir sur son site internet la liste des produits chimiques qui ont brûlé jeudi dernier. Plus de 5000 tonnes de produits ont été détruits par l'incendie. 160 fûts endommagés par le sinistre doivent être évacués avec une extrême précaution. Il n'y a pas de risque avéré lié à l'amiante, a assuré le préfet lors de sa conférence de presse. D'autres résultats d'analyses sont attendus d'ici vendredi sur les dioxines.