Une septuagénaire d'Aubigny-sur-Nère meurt dans l'incendie de sa maison
Les pompiers du Cher n'ont rien pu faire. Arrivé rapidement sur les lieux et une fois l'incendie circonscrit une habitante d'Aubigny-sur-Nère a été retrouvé morte chez elle

Il est midi ce dimanche à Aubiny-sur-Nère dans la département du Cher quand de la fumée s'échappe d'une petite maison d'habitation à la sortie de la commune. L'alerte est donnée par les voisins qui appellent les pompiers. Une vingtaine de soldats du feu de plusieurs centre de secours arrive sur les lieux. Les flammes ont commencé à faire du dégât sur la toiture.
Le cœur de la victime ne repartira pas malgré le massage cardiaque des secours
Les fumées épiassent sont visibles loin. Les pompiers rentrent dans l'habitation et découvrent une femme de soixante dix ans étendue sur le sol. Ils effectuent immédiatement un massage cardiaque mais malheureusement le cœur ne repartira pas. Une enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Vierzon pour connaître les causes de la mort mais aussi tenter de comprendre pourquoi cet incendie mortel s'est déclaré dans ce petit pavillon situé à la sortie d'Aubigny-sur-Nère tout proche du parc des sports.