Faits divers – Justice

Incendie d'une maison : appel à la solidarité pour une famille de Ladapeyre

Par Faouzi Tritah et Fabien Arnet, France Bleu Creuse vendredi 11 août 2017 à 17:40

La famille a tout perdu dans l'incendie de sa maison
La famille a tout perdu dans l'incendie de sa maison © Maxppp - Maxppp

Dans la nuit de mardi à mercredi à Ladapeyre, une mère et ses deux enfants ont tout perdu dans l'incendie de leur grange et de leur maison. La mère de famille lance un appel sur France Bleu Creuse, elle recherche un toit de toute urgence.

Ils ont tout perdu dans l’incendie de leur maison. Dans la nuit de mardi à mercredi à Ladapeyre dans le nord-est de la creuse un feu a ravagé une grange avant d’atteindre la maison qui menace désormais de s’écrouler. Depuis trois jours Christine Cheniaud et ses deux enfants sont hébergés provisoirement à quelques kilomètres de là Châtelus-Malvaleix, mais leur situation est précaire.

Un toit en priorité

La mère de famille lance un appel sur France Bleu Creuse. Elle recherche en priorité à louer une maison meublée "je n'ai pas pas les moyens d'acheter les meubles" nous a t'elle confié. Elle est à la recherche d'électroménager également (frigo gazinière...). Christine Cheniaud recherche également des habits pour elle (taille 44) ses enfants (fille taille 44 et garçon taille L ou M ).

Je demande le minimum c'est juste pour me poser un peu - Christine Cheniaud

Si vous voulez les aider vous pouvez l’appeler au 06 22 69 22 93